750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature regorge de trésors culinaires!
13 avril 2017

Fromage au lierre terrestre

DSC03572

DSC03571

L'autre jour, j'ai cueilli du lierre terrestre dans mon jardin, et je l'ai utilisé pour en faire du fromage au lierre terrestre (je sais que ma prof de phytothérapie en fait, donc je me suis laissée tenter!)

Voici la marche à suivre

Ingrédients

1 fromage de chèvre frais

2 càs d’huile d’olive

1 càs de jus de citron

1 poignée de lierre terrestre haché fin + quelques fleurs de lierre terrestre pour décorer

 

Séparer les fleurs des feuilles. (Les fleurs serviront de décoration.)

Hacher les herbes.

Écraser le fromage à la fourchette et y mélanger le fromage et les herbes

Assaisonner avec l’huile, le citron, du sel et du poivre.

Réserver au frais, avant de servir avec un bon pain de campagne.

C'est très bon, très frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh !! la cuisine avec les fleurs, je ne me suis pas encore lancer pourtant c'est bien tentant et en plus ça fait joli sur les photos.<br /> <br /> Et bienvenue à toi dans la blogo culinaire !
La nature regorge de trésors culinaires!
Publicité
Archives
Publicité